Profitez de 10% de réduction pour votre 1ère commande avec le CODE : SKR10

Livraison GRATUITE à partir de € 49.00 d'achats

Bijoux hommes : les dernières tendances masculines

Publié par skuor admin le

Bijoux hommes : les dernières tendances masculines

 L’été approchant, bras et jambes se dénudent pour profiter du soleil ! En cette occasion, l’heure est plus que jamais aux bracelets. Si vous désirez profiter de vos vacances tout en suivant les tendances, un mot d’ordre : pierres naturelles. Evoquant les pouvoirs de la nature ou encore la force brute ; les bracelets hommes en pierres naturelles seront définitivement les must have de la saison.

Prenez par exemple notre tout nouveau modèle : le bracelet homme argent en pierres naturelles MODYA ! Combinant simplicité et élégance, ce bijou est parfait pour vous accompagner au quotidien comme lors des grandes occasions. Fort d’une qualité irréprochable, cette pièce est entièrement composée de pierres naturelles. Non synthétiques et sans teinture, ces perles ne s’oxydent pas et résistent au temps ; contrairement aux pierres en laiton.

Au-delà des pierres, les couleurs métalliques seront à la mode cet été ! Gris, rose, doré, … tout est permis de ce côté-là du moment que la lumière du soleil peut s’y refléter et vous mettre en valeur. Evoquant la chaleur et le mystère, ces couleurs et textures sont idéales pour la période estivale.

A côté de ces aspects purement esthétiques ; il faut prendre en compte le côté pratique du bijou. Si vous ne voulez pas vous embêter à enlever et remettre constamment votre bracelet quand vous allez à la plage, misez sur les élastiques ! Afin de vous assurer un confort optimal, nous avons fait le choix de miser sur des supports élastiques, de façon à ce que le bracelet soit facile à enfiler mais aussi qu’il puisse parfaitement s’adapter à la forme et à la taille de votre poignet.

Pour être toujours informé des dernières tendances et voir toute notre collection masculine, rendez-vous sur SKUOR.


Partager ce message



← Message plus ancien Message plus récent →


Laisser un commentaire

Veuillez noter que les commentaires doivent être approuvés avant leur publication.